posté le 10/06/10

Tome 1

Tome 1 : Retour vers le passé

 

 

Cette nuit là, Samoule avait vraiment du mal à s'endormir. Ses hémorroïdes le faisait atrocement souffrir. "Ahhhh... " gémissait-il à intervalle régulier. Son cadran lunaire affichait 4h26. Excédé par la torture et la longueur de la nuit, il décida de lever son derrière meurtri hors de son lit pour aller se rafraichir. Se rafraichir quoi, vous l'aurez compris. Péniblement, il atteigna la salle de bain quand tout à coup...

 

A vous ! 

 


Commentaires

 

1. Pingouine  le 10-06-2010 à 22:20:29

Quand tout à coup... une voix lui dit "il est l'heure d'accomplir ton destin!". Samoule se retourna et ne vit personne. Il se mit à chercher dans toute la pièce sans rien trouver. "J'ai dû rêver!". Il finit par laisser tomber mais soudain la voix réapparut et lui dit de regarder plus bas. L'homme s'exécute mais ne voit toujours rien... "T'es aveugle ou koi!? Regarde ton cul!" Samoule n'arrivait pas à le croire! C'était bien une de ses hémorroïdes qui lui parlait.

édité le 10-06-2010 à 22:21:04

2. Jésus  le 11-06-2010 à 18:46:11

Samoule ne put y croire .Il se rinça le visage avec de l'eau . Plus de voix ? Il se toucha un hémorroïde et entendit "Aie , fais pas ça bordel ! ". L'hémorroïde lui parlait , il l'engueulait même . Samoule ne savait pas quoi dire . L'hémorroïde se présenta alors " Je suis ...".

3. lihan  le 11-06-2010 à 23:20:02

"Je suis... une hémorroïde"
-"Non, sans blague ??", répondit Samoule, un peu sur le cul de parler à son hémorroïde.
-"Je ne peux pas encore te dire qui je suis, donc, ben... t'as qu'à m'appeler Hémo ! En gros, chuis là pour t'accompagner et t'aider mais surtout pour te révéler ton grand destin."
- "Un grand destin ? M'aider ? MERDE, je suis en train de parler à mon cul !!!! "
-"Du calme mon grand, déjç je suis pas ton cul. Et puis dis toi que t'es pas mon premier héhé ! Bah oui mon vieux, un grand destin...! Figure toi que, ensemble, toi et moi, nous avons une mission à accomplir ! Nous devons..."

4. agito  le 28-11-2010 à 01:40:55

Nous devons sauver Lemonde, dit Hémo.

"QUOI?!?! sauver le monde... tu t'fou de moi.."

"Non je t'assure que Lemonde est en danger une menace rectumienne approche et tu est le seul qui peut l'en empêcher !"

"Bon écoute, je ne comprend rien a ton charabia alors le monde de l'Hémo j'en est un peu rien a foutre voit-tu?" répliqua Samoule

Puis quelque chose de terrible arriva...

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article