Ah ! Pas simple de changer les couleurs du blog... Tant pis.
Je me suis demandé qu'est ce que je pourrais vous dire pour mon premier article... Et puis je me suis subitement rappelé ce qui m'est arrivé hier. (en fait c'était pas hier mais ya plusieurs mois. Ca fait plus spontané comme ça) Vous voulez savoir ?? Oh je ne sais pas trop... Vous êtes sûrs ...? Ce n'est pas grand chose vosu savez... RHHHAAAA je déteste les gens comme ça ! vous voyez très bien de quoi je parle ! On leur demande de raconter et il vous font tourner autour du pot alors que ça crève les yeux qu'ils ont envie de vous raconter ! Ils font leurs timide pour prévenir de toute réaction ou de bien montrer que cette petite histoire est personnelle et embarassante Pfff ! Enfin bref, j'espère vous avoir bien fait tourner autour du pot ^^.
Donc je disais, hier, alors que je rentrais des courses avec mon fameux vieux caddie rouge cadrillé (tu as le même non ?). Une fille l'air sombre (on peut dire gothique) est adossée contre un mur, dans une ruelle où il n'y a personne. (En fait, je mens ce n'était pas une ruelle mais c'est plus simple de faire comme si). Elle est particulièrement jolie. Elle est jeune, fine, brune, des traits fins... Elle lève la tête, entendant sans doute les roues de mon fameux vieux caddie rouge cadrillé qui grince. Nos yeux se croisent, et puis vous savez bien, dans notre société on ne peut pas fixer un inconnu dans les yeux sans raison, alors lorsque les regards se heurtent, on détourne les yeux, par convention. Je regarde alors droit devant moi, mais je vois bien dans mon champs de vision qu'elle me dévisage... Que me veut-elle ? J'arrive à sa hauteur et voilà qu'elle m'interpelle.
-Euh... Excuse moi...(léger sourire pour que ca passe mieux) T'aurais pas un rond ?
-(léger sourire pour répondre) Euh... attends...(fouillant mes poches)
Elle est jolie. Ca vaut bien une ptite pièce (?) Je dois bien avoir de la monnaie après les courses, chose à laquelle elle a bien sûr penser en voyant mon si discret fameux vieux caddie rouge cadrillé qui grince. Donc je met mes mains dans les poches de ma veste et je sens à l'interieur plusieurs choses : à gauche, le ticket de caisse, des pièces et à droite, un dé. (quoi ? C'est interdit d'avoir un dé dans sa poche ?) Bien sûr, malicieux comme je suis, je sors le dé.
- Désolé... J'ai pas un rond mais j'ai un cube si tu veux...
Commentaires
LOLLLLL
trop drole en tout les cas je sais pas comment t'es drole mais j'avou t'es vachement doué!!!c'est!!!
Jamais, C'est mon dé !
ouais ce de, c'est celui qui nous manque pour le monopoly, bravo...Range!
Franchement j'adore ! je sais pas où tu prends l'inspiration mais t'es doué
je te remercie d'avoir pris la peine d'é-crire !
Bonjour, ton article et un DE-lice , Pascal