Youpi yeah, Youpi yo !
Ce matin, en me réveillant il m'est arrivé quelque chose, peut-être cela vous est-il déjà arrivé. Je me suis suis donc levé pour faire couler le robinet, non pas le robinet de la salle de bain, pardi ! Le robinet qu'on ouvre, à nous les hommes, dans les toilettes...! Je disais donc, je me suis levé, complètement dans le coltard, et titubant en direction de la salle du trône. La traversée etait pénible quand tout à coup, BOOM. -" RHAAHH !! "
Mais que s'est-il passé ? Eh bien... JE ME SUIS PRIS LE PTIT ORTEIL CONTRE UNE CHAISE. Comment se fait-il que de tout les doigts de pieds (c'est plus poétique qu'orteils), il a fallu que ça tombe sur le petit dernier !? Ô rage, Ô désespoir ! Maintenant qu'on y pense, bien des choses nous arrivent et nous énervent. Des choses " classiques ". Des choses " indémodables ". Des choses " éternels ". On dirait que c'est fait juste pour nous mettre de mauvaise humeur. Après le fameux ptit doigt de pied, Je vais vous en raconter une autre parmis tant d'autres.
La fameuse queue au supermarché. AH cette fameuse queue ! Mais si tu sais, il y a des tonnes de gens au supermarché et tu ne comprends pas vraiment pourquoi il y autant de monde à cette heure ci. On dirait qu'il se passe le mot pour venir au moment où toi tu y vas. " Hey, Les gars, Il sort ! Appeler les autres !! " Et voilà que tu fais face à ton dilemme quotidien. Quelle queue choisir ? Bon allez celle là, de toute façon c'est pareille. Fatale erreure. Mais quoi que tu fasses, tu choisis toujours la mauvaise... C'est la fameuse queue où il y a la fameuse mamie qui met 3 plomb parce qu'elle trifouille ses milliards de pièces à 1 centimes, pour acheter son pain et son fromage. Et 2 fois Bis. Pourquoi 2 fois Bis ? Bah elle recompte 2 fois depuis le début, à son âge le calcul mental c'est plus trop ça... Rhaaaa " Grouille toi mémé !!! " Mais c'est aussi la queue ou quelqun a pris un produit surgelé et que son code barre ne marche plus. RHAAAA !! T'étais obligé de prendre ces foutus haricots congelés ??? Mais c'est aussi la queue de la grosse caissière Hyper bavarde qui raconte sa vie à tout le monde " Ha, c'est nouveau ça, des chips au sel pour le 4 heures hein... et sinon votre chien, comment il va ? " F E R M E L A !!!!!! Et bien sûr, depuis le début vous regardez les queues voisines qui sont si rapides... Il y a des gens qui sont arrivés après vous, avec le fameux caddie surchargé, et qui sont déjà partis alors que vous êtes encore à la mémé...
Conclusion : Les malheurs se téléphonent pour vous dire bonjour en groupe.
Par la suite, je vous en raconterai d'autres de ces ptites choses qui nous arrivent mais avant parlons de ces personnes... (voir article suivant)
Commentaires
T'a aussi oublié la caissière qui vient juste de commencer le boulot, qui sait pas trop comment ça fonctionne.. Celle là elle est pas mal aussi.
Surtout que des fois, t'es même pas à sa caisse à elle, mais vu qu'elle sait pas comment sa fonctionne, elle appelle à l'aide TA caissière, pour l'aider... donc tu es mis en retard, alors qu'au début t'avais fait le bon choix... ET MERDE !
Ma politique au supermarché est que "chercher à gagner du temps c'est déjà en perdre!" donc je prends toujours la première devant moi et m'arme de patience.