posté le 11/11/10

Merde !

Il y a des semaines je me suis pourtant bien souvenu qu'il ne fallait, en aucun cas, que je loupe son anniversaire. 12 jours de retards, vous croyez qu'elle m'en voudra ? Je m'étais laissé du temps pour trouver quelque chose. Quelque chose qui en vaille la peine. Quelque chose de sympa, de drôle. Quelque chose...Euh... En ce moment même, je n'ai encore rien trouvé. Vous avez une idée ?

Oui... Ok... il faudrait avant que vous sachiez de qui je parle hein... Allons bon, les plus vif d'entre vous l'auront déjà compris. Je parle de mon blog, imbécile.

 

 

 

 

 

 

 

***********************

Je sais maintenant de quoi je vais vous parler. Sur le papier, ça vous semble ridicule : 2 lignes plus haut je viens de vous dire que j'en n'avais aucune idée. Mais le temps que vous passez à lire cet article, et le temps que je prends pour le composer ne sont certainement pas les mêmes. Tenez, la ligne précédente avec les étoiles vous a intrigué, non ? Ca vous a pris une seconde pour la remarquez et moi elle me prendra 3 secondes pour la faire. Mais en réalité, elle délimite 2 paragraphes et entre ces 2 paragraphes j'ai eu le temps de diné, faire un gâteau, chier, me laver, jouer à aom et Dieu sait quoi encore...! Et bien sûr, en ce moment même, je n'ai pas encore mis ces fameuses étoiles. Voilà, maintenant je les ai mises. Alors surpris ? Non, je ne suis pas le maître du temps putain !

 

Ah, ce que j'aime m'égarer, revenir, trainer... Oui, je vous fais trainer. Ou pas. Peut-etre que nombres de Visiteurs auront déjà décroché. Maintenant. Ou Maintenant. Maintenant ? Je peux continuer longtemps jusqu'à qu'il y en ait tout plein qui décroche. Maintenant. Maintenant. 

2482. En un an (et 12 jours) voilà le nombre total de visiteurs. C'est pas beaucoup ! Ok, 23 articles en un an, c'est pas beaucoup non plus... Ceci explique cela. Je me rattraperai cette année (peut-être). Quand même, ca me fait tout bizarre de penser à ça. Admettons, sur les 2482 visites, il y a disons une dizaine de proches à qui j'ai donner l'adresse donc elles ne comptent pas. Prenons aussi en compte qu'une même personne peut venir plusieurs fois sur mon blog. Admettons donc qu'il y ait environ 2000 personnes qui trainaient sur internet ou Vefblog je sais pas trop et qui sont tombés par hasard sur mon blog. "Et alors" me dites-vous ? Ben, je sais pas. Maintenant.

Je pense au mec qui a souris à une blague pourrite et qui s'est dit " c'est nul !" en fermant la page. A la fille qui s'est trompé de blog en cliquant à côté et qui tombe par hasard sur mon poème. Elle en lit la moitié. Le footballeur perdu qui pensait que c'était "une visite" de l'Italie ou je sais pas quoi ( une visite de l'Italie ?) Il déteste lire... hop la petite croix. Hé non mon chèr, c'était une visite de mon cerveau, ma vie, de moi quoi. Et quand je pense au petit lycéen sans ami qui n'avait rien à faire et a finalement enchainé article sur article et que j'ai fait marrer pendant 2 heures et... Bah, rien. Je l'aime bien celui là. Il a fermé cette fenêtre et à oublier de le mettre dans ses favoris. L'enfoiré.

2482. Misérable, en 377 jours, à l'échelle de la Toile. Misérable. Mais qu'une ou deux personnes aient souris à une phrase, une pensée de mon crue. Ah ! Ca n'a pas de prix. J'aime mon petit refuge anti-ennui. J'adore laisser libre cours à mon imagination. Je me surprends à relire un de mes articles et me dire "c'est vraiment génial". Mes fautes d'orthographes que je laisse trainer et que je corrige parfois. Je m'y suis vraiment attaché à ce petit monde. Et surtout, j'aime me dire que quelques personnes liront ces mots. Le XXIiem siècle est génial. N'importe qui peut lire et repartir. Ils trouveront ça sympa, seront jaloux de mon talent, au contraire, certains trouveront ça ennuyant à mourir, d'autres inintéressant et surtout, il y en aura peut-être dans le meme cas que moi. Quel cas ? Bah le cas de...Euh...cas...cas...huète ! Ok je sors.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Visiteurs, badaux, moqueurs, blondasses...

En s'y attardant, ils s'y attacheront

Et, content, repartiront

Sans trace"

 

Lihan

 

 

 


Commentaires

 

1. tse-tse  le 19-11-2010 à 14:57:05

haha et meme que "badaud" c'est moi qui de l'ai appris.

2. Patate  le 20-11-2010 à 15:12:03

Trop bien l'image xD a chaque fois que je regarde je rigole

3. escaleocabannes  le 20-11-2010 à 15:28:08  (site)

J'ai décroché à 2000

4. escaleocabannes  le 20-11-2010 à 15:29:10  (site)

Oui, parce que je suis jalouse de ton talent !

5. lihan  le 08-12-2010 à 18:38:39

Oui, Oui, je comprends que tu sois jalouse !
et Patate, comment ça tu la trouves marrante cette image ??? Elle est tristounette !

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article