posté le 01/11/09

Tu me ressembles tellement...

Hey les glandules !

 

Mon dernier article (qui n'était qu'un simple délire) m'a donné envie de vous parler d'animaux. Mais peut-être qu'à trop en parler, mon blog risque de vous rappeler...

 

 

 
Sauf que moi je n'ai pas 30 millions d'amis, mais un seul : Paul. Je vais donc vous expliquez plus particulièrement pourquoi j'apprécie tant les chats. Oh, vous vous ennuyez tellement que ça, au point de continuer à lire un stupide article sur ma sympathie pour ces animaux ? Hey vous êtes toujours là ? Il semble bien... Ah mais, suis-je bête, c'est bien sûr la musique qui vous met en émoi et vous retiens ici... Qu'à cela ne tienne, vous allez découvrir un nouvel ami.  
 
 
On aime les choses aux premiers abords : ici le physique. C'est un bel animal, soit. Mais je trouve qu'il est surtout gracieux : une démarche fine et hautaine. Et qui dit hautaine, dit prétentieuse. Vous savez ce chat qui se retourne brusquement parcequ'il vous a entendu et puis qui détourne les yeux comme pour dire " Ce n'était que ça..." ou encore ce chat qui ne fait même pas attention à vous et qui tout simplement se moque royalement de votre présence.
 C'est pas comme les chiens, toujours à aboyer pour un rien et à se renifler l'anus dés qu'il voit un de ses congénères. Vachement gracieux ! (désolé d'être vulguaire mais c'est la réalité !)
 
 
Les chiens ! Si affectif, vous lache jamais la grappe, veut toujours des calins... (Un peu comme les filles non ? lol) Alors, que le chat, même s'il vous reagrde de haut, il parait tellement solitaire... Il aime être seul (ou les chattes)... Peut-être parce qu'il n'aime pas les autres ?  
 
 
 
 
 
  Mais il est aussi tellemennnnt mignon !! Regardez moi ce choupinet qui vient de se réveiller Gozi Gozi Gozi ! Le chat aime DORMIR. Il est nonchalant et ne s'amuse pas à courir partout comme un taré (si vous voyez de qui je parle). Mais n'oubliez pas que c'est un félin, il est vif de nature. Rien qu'à ces yeux vous savez qu'il est d'une agilité parfaite, prêt à bondir. Euh... non, pas ce chat... C'est une exception...
 

 

 

 

Ah petit chat ! Tu te sens tellement unique, magnifique, superieur... Et seul. C'est comme ça, tu aimes être seul. Loin de ces chiens bruyants et ces humains qui t'observe du coin de l'oeil, sans te comprendre. Ces humains qui t'insuportent tellement dans la vie de tous les jours. Ces humains, que tu détestes en imposant leurs lois, leurs normes et leurs critères. Mais qui sont-ils pour te juger ? Vas, et sois libre petit chat.

 

 

 

 

 

 Conclusion : Euh... j'en ai pas. Mais je peux quand même ajouter qu'un sacheur chachant sacher doit savoir chacher sans son chat. Héhé, vous avez du mal ?

 

 

 

 


Commentaires

 

1. aurore  le 01-11-2009 à 14:07:58  (site)

Bienvenue sur VEF... merci pour l'aspect comique de tes articles !
bonne continuation

2. mignon-pascal  le 01-11-2009 à 14:15:57  (site)

tros mignonles chats

3. ta soeur  le 01-11-2009 à 15:03:21

haha prkoi il s'appelle Paul??

4. lihan  le 01-11-2009 à 16:04:53  (site)

Parce que c'est son prénom tiens !

5. La folle.  le 13-02-2011 à 10:57:10

Sympa la comparaison avec les filles ! J'adore !
Non c'est une blague, je suis une fille, et je ne cautionne pas du tout... Continues comme ça avec tes blagues sexistes, et je viens personnellement te chercher pour t'emmener au bucher !! YAHAAAHAAA !! (ooh....une folle...^^)

Oh tiens, je viens de penser à un truc! Est-ce que t'as un chat? Si oui, essaie de lui foutre du scotch sous les pattes un de ses 4 ...c'est très drôle de le voir essayer de marcher Mdrr'.

Et si tu veux vraiment avoir un fou rire...rentre lui sa tête dans une chaussette...c'est EXCELLENT!!

Si t'as pas de chat, fais le avec celui des voisins...tu sais, celui qui pisse tout le temps dans ta plantation de fraise ! ^^.

Quoi? Moi? Une tortionnaire pour chat? naaaan...mais pas du tout !
Je suis juste quelqu'un qui leur trouve de nouveau Hobby ! Rire

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article